Après des années chez SYSMELEC, Max Odiet se lance dans l’entrepreneuriat et fonde la Société d’Ingénierie, ICE Engineering SA
La passion de Max pour l'ingénierie horlogère le pousse à transformer son entreprise. De prestataire de services, elle se positionne désormais en tant que spécialiste de l'automatisation.
Dès 2018, l’entreprise collabore avec l’industrie horlogère. 2020 marque un tournant dans l’histoire de ICE Engineering. Suite à un défi lancé par une grande marque horlogère, est développé la gamme de produits X. ICE Engineering est désormais reconnue comme entreprise leader de son domaine au niveau national.
En 2022, le révolutionnaire robot X-BASE s’associe au projet SILEX pour devenir l’ensemble micromachine-robot de chargement le plus compact au monde pour une CNC 5 axes. Dans la foulée, ICE Automation rejoint B-NEXT GROUP SA.
Afin d’assurer la succession de Max Odiet, une nouvelle Direction est nommée à la tête de l’entreprise. Avec le soutien de B-NEXT GROUP SA, ICE Automation peut désormais répondre à ses ambitions d’expansion à l’international.